Salon de la ville électrique

2020

21 au 24 Mars 2020

France

Liste Exposants

APM-ORGANISATION

Salon de la ville électrique

La qualité de l’air est un facteur particulièrement préoccupant pour les citadins et les véhicules à moteur thermique sont de moins en moins tolérés. Avec les interdictions des véhicules diesel qui tend à se généraliser dans les villes, les Mairies et les collectivités locales doivent rapidement trouver des solutions alternatives pour leurs propres équipements.
Pour vous faire découvrir les dernières innovations en la matière, APM organise de Salon de la Ville Électrique qui se tiendra du 21 au 24 avril 2020. Si vous êtes un responsable de collectivité locale ou un Maire, vous devez réserver ces dates pour faire progresser la transition écologique de votre commune.

Cette date n’a pas été choisie au hasard, mais elle tient compte des élections municipales de mars 2020. Si vous êtes un maire fraîchement élu – ou réélu – vous savez que les décisions importantes sont toujours prises en début de mandat et ce salon est l’occasion pour vous de disposer de toutes les informations nécessaires pour faire le meilleur choix pour votre ville.
Grâce à nos exposants, tous les véhicules électriques seront représentés, depuis la trottinette jusqu’au camion poubelle. Vos agents municipaux doivent montrer l’exemple et les équiper favorisera la promotion du véhicule électrique, tout en donnant une image positive de votre ville et de l’action qui est menée par l’équipe municipale et les collectivités locales.
Ce salon vous permet également de réfléchir aux équipements à mettre en place pour vos administrés. Il est temps d’équiper votre cité en bornes de recharge et, pour cet investissement important, il convient de trouver la meilleure solution, à la fois économique et efficace. La gestion de l’argent public est un sujet sensible et il vous faut toutes les cartes en mains pour pouvoir prendre les bonnes décisions.

Salon de la ville électrique

Nous avons fait appel à tous les professionnels du secteur qui vous présentent les valeurs sûres et éprouvées qui conviennent à votre ville, ainsi que toutes les innovations qui arrivent sur le marché. Étant donné le développement exponentiel de la mobilité électrique, les recherches avancent à pas de géant et les solutions sont sans cesse plus efficientes, sans mettre en péril votre budget déjà mis à rude épreuve avec la baisse constante des subventions d’État et la disparition de la taxe d’habitation. L’investissement électrique vous permet de réaliser des économies conséquentes sur votre budget d’équipement.
Réservez donc dès à présent votre semaine du 21 au 24 avril pour le Salon de la Ville Électrique !

Salon de la ville électrique
exposants

La qualité de l’air est un facteur particulièrement préoccupant pour les citadins et les véhicules à moteur thermique sont de moins en moins tolérés. Avec les interdictions des véhicules diesel qui tend à se généraliser dans les villes, les Mairies et les collectivités locales doivent rapidement trouver des solutions alternatives pour leurs propres équipements.


APM organise de Salon de la Ville Électrique qui se tiendra du 21 au 24 avril 2020. Plus de 10.000 communes y sont conviées pour découvrir les dernières innovations en la matière. Cette date n’a pas été choisie au hasard, mais elle tient compte des élections municipales de mars 2020. Les maires fraîchement élus – ou réélus – sont à ce moment-là les plus aptes à prendre des décisions. C’est toujours en début de mandat que se produisent les grands changements. Le maire bénéficie de la dynamique de son élection, de l’adhésion majoritaire de ses administrés et d’un conseil municipal plein d’enthousiasme. Il est aussi en phase avec les collectivités locales qui ont toujours besoin de renouveler leur parc de véhicules.


La transition écologique est un sujet très important pour ces responsables. Outre l’effet immédiat non négligeable sur la qualité de l’air, c’est leur image de marque qui est en jeu… et n’oubliez jamais que certains pensent déjà à leur réélection.
Tous les professionnels des véhicules électriques et de l’équipement en bornes de recharge seront là, et nous vous invitons à les rejoindre. De la trottinette au camion poubelle, en passant par les véhicules des employés municipaux, ce Salon de la Ville Électrique vous permet de rencontrer en direct des édiles décisionnaires auxquels il est souvent difficile d’avoir accès si vous les sollicitez en direct.


Les maires et les collectivités locales ont besoin d’être aiguillés vers la meilleure solution et ils sont extrêmement sensibles au maintien de leur budget. La gestion de l’argent public est un sujet épineux et ils savent qu’il en va de leur crédibilité auprès de leurs administrés. Ils seront donc particulièrement attentifs à qui voudra bien leur proposer une solution économique et efficiente.
Que vous soyez un concessionnaire de véhicules électriques, un installateur d’équipement ou que vous présentiez des produits nouveaux et innovants, votre place est au Salon de la Ville Électrique, alors réservez dès à présent votre stand du 21 au 24 avril 2020 !

APM - ORGANISATION

PROGRAMME

PROGRAMME:
​21 MARS 2019

PROGRAMME:
24 MARS 2019

Inscription

POUR LES EXPOSANTS, VEUILLEZ TÉLÉCHARGER LE PDF L'IMPRIMER ET LE RENVOYER PAR COURRIER
APM-ORGANISATION PATRICK AFTERMANN 29, CHEMIN CHARLES DE COULOMB 42170 ST JUST ST RAMBERT

Demande de renseignement